15 mai 2008

Ca avance... le barré

Faut pas se décourager, j'en suis la preuve, ça vient doucement et ça sonne de mieux en mieux, et la position devient "plus naturelle"

Passer d'un barré à un barré c'est fesable, mais position barré à un non barré ça me prend un temps fou.

Ma 1ère chanson (fait sérieusement , sinon j'ai survolé quelques morceaux que j'aimerais mais sans insistance) avec barré : "Elisa" de notre Gainsbourg

Un barré dans ce morceau , mais on va pas se laisser aller à la facilité , c'est partie pour tout en barré avec un accord mi7 en 5ème case, pas simple celui là j'en suis encore dans le repérage des positions avec le Sol en 3ème case.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

La barré ... une seule solution : un petit peu chaque jour et ça vient tout seul sans douleur et sans forcer. C'est un peu comme apprendre à nager. Après c'est magique.