15 janvier 2008

Ma 1ère chanson en arpège

Je trouve ça beaucoup plus compliqué que l'accompagnement , faut faire de beaux accords (et oui ça pardonne pas de mal placer vos doigts), et faire sonner les bonnes cordes.
Déjà se concentrer sur l'accompagnement c'était pas évident ..

J'ai choisi "je l'aime à mourir " - Francis Cabrel

Et puis la Saint Valentin approche, sur un malentendu je vais peu être conclure ^_^

Couplet 1

C Moi je n'étais rien C Et voilà qu'aujourd'hui
C/B Je suis le gardien C/B Du sommeil de ses nuits
Am Je l'aime à mourir Am

Dm Vous pouvez détruire Dm Tout ce qu'il vous plaira
F Elle n'a qu'à ouvrir G L'espace de ses bras
C Pour tout reconstruire C/B Pour tout reconstruire
Am Je l'aime à mourir Am

Refrain

Em Elle a dû faire toutes Am les guerres
G Pour être si forte C aujourd'hui
Em Elle a dû faire toutes Am les guerres
G De la vie, C et l'amour aussi


Aucun commentaire: