19 janvier 2008

La voilà elle est belle et elle envoie


Voilà ma belle folk (Yamaha apx 700 dsr) , j'étais partie pour une autre, et puis finalement j'ai cédé aux arguments des vendeurs et surtout au son, parce que ça ne ment pas cet argument là!!!
elle a une belle finition, la caisse est fine je peux la prendre confortablement contre moi, le manche est fin parfait pour moi qui a un peu de mal pour une grande gym des doigts justement.
Prise avec un capodastre, l'étui tobago rigide, un jeu de corde, une sangle, et me voilà partie.

Dommage elle ne m'accompagnera pas si on fait des pique nique sur la plage cet été , maintenant je comprends pourquoi certains n'aiment pas prendre leur belles guitares pour partir en ballade, trop dangereux pour elles !!

Sinon j'avais vu des guitares américaines , j'en parle dans un autre article, elles étaient pas encore arrivées en mag et d'un coup elles étaient passées à 650€ !! du coup j'ai changé de boutique dans la déception !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Re,

Bah ça pour être belle elle est belle :op

J'aime bcoup la couleur :op
Perso j'ai eu une bleue je m'en suis vite lassée (même jamais jouer avec :s) et l'ai revendue récemment sur une brocante.

Un Mr qui a eu un super "coup de coeur" ... elle sera bien chez lui la gratte ^^

Zazounette :op