18 avril 2008

Des cours c'est bien mais.....

C'est l'idéal d'avoir son prof mais parfois je me demande si je compte trop dessus.

Au début je me renseignais énormément et j'ai bien progressé mais depuis quelques temps de découragement, je bosse moins donc c'est sur faut pas s'attendre à des progrès spectaculaires.

Là je fais que ce qu'on voit en cours et c'est pu bon, mais où est ma motivation????????????

Et puis j'ai l'impression de régresser, c'est dur à encaisser

Je pense pas être la seule à avoir des coups de blues, j'ai l'impression d'avoir été meilleure à mes 2 mois d'apprentissage que maintenant, que tout le monde joue mieux que moi ....

A quoi est ce du ? au début on découvre les accords mineurs, majeurs, c'est dur à rentrer mais une fois qu'on commence à les enchainer, c'est un grand pas, après on entend que le barré c'est dur, et du coup c'est la barrière à sauter !!!! et là on a l'impression de rien savoir faire

Bon j'arrête de pleurnicher et je me remets au taf
J'ai l'impression que beaucoup ne passe pas la difficulté des barrés et arrête avant, en effet c'est pas évident !!

Aucun commentaire: