25 mars 2009

Saez - jeune et con

Une chanson que j'ai voulu apprendre au début mais on passe et on met de coté, je l'ai ressorti , j'ai pas l'esprit rock pour la faire comme Saez, mais ca sonne bien 

Intro 


----------------------------------------------------

-----3-------1-------0-------3----------------------

---0---0---0---0---0---0---0---0--------------------

-2---------------2-------0--------------------------

---------3------------------------------------------

----------------------------------------------------



1er couplet (arpège intro)


Em         C      G        D 

Encore un jour se lève sur la planète France 

Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse 

Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour 

Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore



Aucun commentaire: