15 mars 2008

Kaolin - Partons vite

Voilà je commence celle là après Tété

Le rythme en double croche j'arrive pas du tout, je prends un rythme plus cool, elle est vraiment sympa à faire, je la conseille à tous les débutants, je la fais style balade mais comme c'est une chanson d'amour ça passe très bien, je me fais plaisir c'est l'essentiel

Je ferais évoluer le rythme plus tard quand j'aurais d'avantage travaillé ma main droite.

Je viens de découvrir le rém que je n'avais jamais utilisé et là je me sens un peu perdue, mais il passera cet accord
Pour le battement je fais "bas bas bas haut bas" pour chaque accord et CAPO 3

(C)Lalalala lalala (Em)lalalala lalala (Am)lalalala lalala (G) lalala
 
(C) Allez danse, danse, vient dans mes bras,
(Em) Allez tourne, tourne, reste avec moi,
(Am) Allez partons vite si tu veux bien, dès le (G) jour,
(Dm) Le soleil brille très haut tu sais,
(G) Mais j’aime ça, je t’attendais
(Am) Alors partons vite si tu veux bien, Sans (G) retour… 

Aucun commentaire: