2 novembre 2007

Je me lance...

Cela vient d'une idée comme tant d'autres... et si je fesais de la guitare?
Que me faut-il ? ben une guitare... et des cours, on peut surement apprendre seule mais quand on a pas la volonté nécessaire pour passer les obstacles seule sans avoir envie de tout jeter autant commencer par là.

Voilà guitare en main , je commence à la dompter...
Le début promet d'être périlleux mais je vais y arriver ...

Une tablature ? accorder sa guitare ? un accord ? un rythme ? j'avais des notes exécrables en flûte au collège.. ben ca promet ... pourquoi j'ai pas eu envie de faire du surf plutot o_0

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Voilà .. je suis le premier à laisser mon empreinte sur ce blog. Quel honneur. Merci Mélanie de nous faire partager ton parcours. Je me retrouve tellement dans ton blog.
Moi le débutant qui aussi un jour décide d'apprendre à jouer de la guitare en se disant que tout le monde est débutant au départ et que jouer d'un instrument de musique c'est magique.
Alors c'est une super idée ce Blog !!
Bizz et en avant la musique:-)